AXIANE VOYANCE. La voyance vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Axiane Voyance. Site sérieux avec deux questions gratuites de voyance. Rejoignez moi et participez sur le site de voyance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Retour d'Elsa

Aller en bas 
AuteurMessage
AXIANE Voyant
Admin
AXIANE Voyant


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 54
Localisation : Paris-Ile de France
Date d'inscription : 09/08/2007

Retour d'Elsa Empty
MessageSujet: Retour d'Elsa   Retour d'Elsa Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:56

Bonjour Axiane,

Voici un petit retour ! Vous m'aviez parlé de positif et en effet les choses ont évolué. Mon ami m'a rendu visite à la mi-juillet. Je n'ai pas changé mon attitude retant tranquillement à a place. Mais mon ami s'est rapproché. Je l'ai trouvé plus confiant, plus détendu aussi et il y a eu des conversations sincères. Je pense qu'il est parti avec une bonne impression générale. Je n'ai rien brusqué car quelque chose me disait dê me comporter ainsi. Il est dans une région voisine de la mienne où il effectue un stage sportif. Pensez-vous que d'ici la fin du mois de juillet, il reviendra ? Merci à vous. Une bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://axiane-voyance.exprimetoi.net
AXIANE Voyant
Admin
AXIANE Voyant


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 54
Localisation : Paris-Ile de France
Date d'inscription : 09/08/2007

Retour d'Elsa Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Elsa   Retour d'Elsa Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:46

AXIANE Voyant a écrit:
Bonjour Axiane,

Voici un petit retour ! Vous m'aviez parlé de positif et en effet les choses ont évolué. Mon ami m'a rendu visite à la mi-juillet. Je n'ai pas changé mon attitude retant tranquillement à a place. Mais mon ami s'est rapproché. Je l'ai trouvé plus confiant, plus détendu aussi et il y a eu des conversations sincères. Je pense qu'il est parti avec une bonne impression générale. Je n'ai rien brusqué car quelque chose me disait dê me comporter ainsi. Il est dans une région voisine de la mienne où il effectue un stage sportif. Pensez-vous que d'ici la fin du mois de juillet, il reviendra ? Merci à vous. Une bonne fin de journée.

Merci pour ce retour et gardez confiance en vous ! Il faut aussi parfois savoir patienter ds notre existence...

Courtoisement,
AXIANE
Revenir en haut Aller en bas
https://axiane-voyance.exprimetoi.net
 
Retour d'Elsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour positif
» Retour pr Axiane et Authentica
» retour de vos deux voyances
» Retour positif pour Axiane et Autentika +++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AXIANE VOYANCE. La voyance vérité :: Votre 1ère catégorie :: Retour des Voyances avec Votre Tarologue Axiane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser