AXIANE VOYANCE. La voyance vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axiane Voyance. Site sérieux avec deux questions gratuites de voyance. Rejoignez moi et participez sur le site de voyance.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Retour pr Axiane et Authentica

AuteurMessage
AXIANE Voyant
Admin
AXIANE Voyant

Masculin

Retour pr Axiane et Authentica Empty
MessageSujet: Retour pr Axiane et Authentica   Retour pr Axiane et Authentica Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:37

Message de Jeanne du 09/09/2008 à 14h17 (GMT+1)... :

axiane et authentica je voulais vous faire un retour car j'ai bien trouvé une maison comme vous me l'aviez dit mais petite précision elle n'est pas neuve mais bon c déjà ça je trouve. merci bcp pour vos voyances à tous les 2. à très vite, jeannette
Revenir en haut Aller en bas
https://axiane-voyance.exprimetoi.net
AXIANE Voyant
Admin
AXIANE Voyant

Masculin

Retour pr Axiane et Authentica Empty
MessageSujet: Re: Retour pr Axiane et Authentica   Retour pr Axiane et Authentica Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:42

Bonjour Jeannette ,

Nous vous remercions de ce retour de voyance au nom de toute l'équipe du forum d'Axiane, je le répète mais c'est grâce à vos retours que nous pouvons évaluer progressivement notre don ; même si l'erreur est humaine et je le conçois tout à fait , la voyance est aussi là pour conseiller et éclairer lorsque tout semble perdu.

N'oubliez pas que tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir...

A très bientôt,
AXIANE
Revenir en haut Aller en bas
https://axiane-voyance.exprimetoi.net

Retour pr Axiane et Authentica
Page 1 sur 1