AXIANE VOYANCE. La voyance vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Axiane Voyance. Site sérieux avec deux questions gratuites de voyance. Rejoignez moi et participez sur le site de voyance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour pr Axiane et Authentica

Aller en bas 
AuteurMessage
AXIANE Voyant
Admin
AXIANE Voyant


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 54
Localisation : Paris-Ile de France
Date d'inscription : 09/08/2007

Retour pr Axiane et Authentica Empty
MessageSujet: Retour pr Axiane et Authentica   Retour pr Axiane et Authentica Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:37

Message de Jeanne du 09/09/2008 à 14h17 (GMT+1)... :

axiane et authentica je voulais vous faire un retour car j'ai bien trouvé une maison comme vous me l'aviez dit mais petite précision elle n'est pas neuve mais bon c déjà ça je trouve. merci bcp pour vos voyances à tous les 2. à très vite, jeannette
Revenir en haut Aller en bas
https://axiane-voyance.exprimetoi.net
AXIANE Voyant
Admin
AXIANE Voyant


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 54
Localisation : Paris-Ile de France
Date d'inscription : 09/08/2007

Retour pr Axiane et Authentica Empty
MessageSujet: Re: Retour pr Axiane et Authentica   Retour pr Axiane et Authentica Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:42

Bonjour Jeannette ,

Nous vous remercions de ce retour de voyance au nom de toute l'équipe du forum d'Axiane, je le répète mais c'est grâce à vos retours que nous pouvons évaluer progressivement notre don ; même si l'erreur est humaine et je le conçois tout à fait , la voyance est aussi là pour conseiller et éclairer lorsque tout semble perdu.

N'oubliez pas que tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir...

A très bientôt,
AXIANE
Revenir en haut Aller en bas
https://axiane-voyance.exprimetoi.net
 
Retour pr Axiane et Authentica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour positif pour Axiane et Autentika +++
» Retour positif pour axiane , j'attends autentika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AXIANE VOYANCE. La voyance vérité :: Votre 1ère catégorie :: Retour des Voyances avec Votre Tarologue Axiane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser