AXIANE VOYANCE. La voyance vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axiane Voyance. Site sérieux avec deux questions gratuites de voyance. Rejoignez moi et participez sur le site de voyance.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Retour positif pour axiane , j'attends autentika

AuteurMessage
Stéphane

Stéphane

Masculin

Retour positif pour axiane , j'attends autentika Empty
MessageSujet: Retour positif pour axiane , j'attends autentika   Retour positif pour axiane , j'attends autentika Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:51

bon et bien, je fais un retour positif déjà pour axiane car il a bien vu ma situation et pour Cora, je m'en doutais tu sais. je sais pas pourquoi mais jsavais que ça marcherait pas des masses tout ça mais bon.entout cas j'attds les réaltions de tes voyances axiane et j'attds aussi autentika pour voir ce qu'il va me dire de beau. a plus
Revenir en haut Aller en bas

Retour positif pour axiane , j'attends autentika
Page 1 sur 1