titepuce
| Sujet: Bonjour! Ven 21 Déc - 23:21 | |
| Bonjour à tous! je viens de découvrir votre forum! Je m'appelle Christine, j'ai 27 ans et je vis dans le sud...j'ai toujours été attirée par tout ce qui touche à la voyance, et j'essaye de me familiariser avec l'oracle de Gé! je suis en quelque sorte à une période "charnière" de ma vie et je me pose pas mal de questions, j'espère que vous pourrez m'aider! A très bientot! | |
|
AXIANE Voyant Admin
Nombre de messages : 226 Age : 54 Localisation : Paris-Ile de France Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 22 Déc - 0:27 | |
| - titepuce a écrit:
- Bonjour à tous!
je viens de découvrir votre forum! Je m'appelle Christine, j'ai 27 ans et je vis dans le sud...j'ai toujours été attirée par tout ce qui touche à la voyance, et j'essaye de me familiariser avec l'oracle de Gé! je suis en quelque sorte à une période "charnière" de ma vie et je me pose pas mal de questions, j'espère que vous pourrez m'aider! A très bientot! Bienvenue à vous Christine ds notre forum de voyance, Je vous répondrai ds les 10 jours qui viennent... En attendant, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. Bien cordialement, Axiane voyant-tarologue | |
|
titepuce
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 22 Déc - 2:06 | |
| Merci Axiane pour votre accueil, et très bonnes fêtes aussi à tout le forum! | |
|