tania123
| Sujet: bonjour Mar 29 Juil - 14:24 | |
| voilà ,je ne sais pas si je me suis présenter ,alors je le refait. je m'appelle tania ,j'habite Toulouse depuis trés longtemps ,(31 ans ) originaire des deux sévres ou j'ai toute ma famille ,j'ai suivie mon mari qui lui est du lot . maman de deux grande filles et mamie d' une petite fille de bientot 28 mois ,qui grandie bien vite . j'aime faire plein de choses , je m'intéresse beaucoup au magnétisme et à la voyance ,c'est une choses qui me trés curieuse .j'aime les promenades en campagne , la cuisine ,le bricolage ,la coutures et tricot,broderie ,crochet ,et par dessus tout le canevas .j'aime lire à mes moment perdu , puisque je garde ma petite fille toute la journée.voilà .bonne journée à tous et toutes | |
|
AXIANE Voyant Admin
Nombre de messages : 226 Age : 54 Localisation : Paris-Ile de France Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: bonjour Mer 30 Juil - 22:20 | |
| - tania123 a écrit:
- voilà ,je ne sais pas si je me suis présenter ,alors je le refait.
je m'appelle tania ,j'habite Toulouse depuis trés longtemps ,(31 ans ) originaire des deux sévres ou j'ai toute ma famille ,j'ai suivie mon mari qui lui est du lot . maman de deux grande filles et mamie d' une petite fille de bientot 28 mois ,qui grandie bien vite . j'aime faire plein de choses , je m'intéresse beaucoup au magnétisme et à la voyance ,c'est une choses qui me trés curieuse .j'aime les promenades en campagne , la cuisine ,le bricolage ,la coutures et tricot,broderie ,crochet ,et par dessus tout le canevas .j'aime lire à mes moment perdu , puisque je garde ma petite fille toute la journée.voilà .bonne journée à tous et toutes --- Bonsoir Tania, je vous souhaite de vous épanouir dans notre forum de voyance et surtout n'hésitez pas à participer ds les différentes rubriques offertes .
Bien courtoisement, AXIANE | |
|