AXIANE VOYANCE. La voyance vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Axiane Voyance. Site sérieux avec deux questions gratuites de voyance. Rejoignez moi et participez sur le site de voyance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je suis Christine et je viens pour la question gratuite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christine D

Christine D


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 60
Date d'inscription : 03/12/2007

Je suis Christine et je viens pour la question gratuite Empty
MessageSujet: Je suis Christine et je viens pour la question gratuite   Je suis Christine et je viens pour la question gratuite Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:41

bonjour, je suis christine et je viens pour poser une petite question gratuite pour savoir ce qui va se passer dans ma vie dans le futur. je suis assez inquiète sur certain sujets et mère de famille de 4 enfants, ce n'est pas facile tous les jours. merci de votre accueil et compréhension . a bientôt, christine D.
Revenir en haut Aller en bas
AXIANE Voyant
Admin
AXIANE Voyant


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 54
Localisation : Paris-Ile de France
Date d'inscription : 09/08/2007

Je suis Christine et je viens pour la question gratuite Empty
MessageSujet: Re: Je suis Christine et je viens pour la question gratuite   Je suis Christine et je viens pour la question gratuite Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:46

Christine D a écrit:
bonjour, je suis christine et je viens pour poser une petite question gratuite pour savoir ce qui va se passer dans ma vie dans le futur. je suis assez inquiète sur certain sujets et mère de famille de 4 enfants, ce n'est pas facile tous les jours. merci de votre accueil et compréhension . a bientôt, christine D.

Bienvenue Christine dans notre forum de voyance, j'espère que vous y trouverez bonheur et chaleur. Je vous informe que vous aurez votre réponse à votre question gratuite sous 7 jours ouvrés.

Courtoisement,
AXIANE Voyant
Revenir en haut Aller en bas
https://axiane-voyance.exprimetoi.net
AXIANE Voyant
Admin
AXIANE Voyant


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 54
Localisation : Paris-Ile de France
Date d'inscription : 09/08/2007

Je suis Christine et je viens pour la question gratuite Empty
MessageSujet: vos chiffres   Je suis Christine et je viens pour la question gratuite Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:34

Bonjour,

N'oubliez pas vos 5 chiffres entre 1 et 52 et,
vos 3 chiffres entre 1 et 22...

pour que je regarde en détail.

Bien courtoisement,
AXIANE Voyant-Tarologue.
Revenir en haut Aller en bas
https://axiane-voyance.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Je suis Christine et je viens pour la question gratuite Empty
MessageSujet: Re: Je suis Christine et je viens pour la question gratuite   Je suis Christine et je viens pour la question gratuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Christine et je viens pour la question gratuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je viens de la part de christine
» Je viens vous parler de la voyance pure...
» Je suis Alex
» je suis nouvelle
» MAGalie, je suis nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AXIANE VOYANCE. La voyance vérité :: Votre 1ère catégorie :: Présentation des Nouveaux Membres (avant toute Voyance)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser