Christine D
| Sujet: Je suis Christine et je viens pour la question gratuite Lun 3 Déc - 13:41 | |
| bonjour, je suis christine et je viens pour poser une petite question gratuite pour savoir ce qui va se passer dans ma vie dans le futur. je suis assez inquiète sur certain sujets et mère de famille de 4 enfants, ce n'est pas facile tous les jours. merci de votre accueil et compréhension . a bientôt, christine D. | |
|
AXIANE Voyant Admin
Nombre de messages : 226 Age : 54 Localisation : Paris-Ile de France Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Je suis Christine et je viens pour la question gratuite Lun 3 Déc - 15:46 | |
| - Christine D a écrit:
- bonjour, je suis christine et je viens pour poser une petite question gratuite pour savoir ce qui va se passer dans ma vie dans le futur. je suis assez inquiète sur certain sujets et mère de famille de 4 enfants, ce n'est pas facile tous les jours. merci de votre accueil et compréhension . a bientôt, christine D.
Bienvenue Christine dans notre forum de voyance, j'espère que vous y trouverez bonheur et chaleur. Je vous informe que vous aurez votre réponse à votre question gratuite sous 7 jours ouvrés. Courtoisement, AXIANE Voyant | |
|
AXIANE Voyant Admin
Nombre de messages : 226 Age : 54 Localisation : Paris-Ile de France Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: vos chiffres Mar 4 Déc - 11:34 | |
| Bonjour,
N'oubliez pas vos 5 chiffres entre 1 et 52 et, vos 3 chiffres entre 1 et 22...
pour que je regarde en détail.
Bien courtoisement, AXIANE Voyant-Tarologue. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis Christine et je viens pour la question gratuite | |
| |
|