Julia Voyance
Nombre de messages : 7 Age : 51 Localisation : Cergy-Pontoise (95) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Je viens vous parler de la voyance pure... Lun 13 Aoû - 18:03 | |
| --- Je suis Julia voyante totalement pure de seconde génération et je souhaite discuter avec vous de la voyance pure, n'hésitez surtout pas à me poser diverses question, j'y répondrai dès que possible ?
... étant actuellement en congés, je me connecte par intermitence sur le site d'Axiane...
Bien à vous,
JULIA Voyante pure. | |
|
AXIANE Voyant Admin
Nombre de messages : 226 Age : 54 Localisation : Paris-Ile de France Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Je viens vous parler de la voyance pure... Mar 14 Aoû - 9:10 | |
| - Julia Voyance a écrit:
- --- Je suis Julia voyante totalement pure de seconde génération et je souhaite discuter avec vous de la voyance pure, n'hésitez surtout pas à me poser diverses question, j'y répondrai dès que possible ?
... étant actuellement en congés, je me connecte par intermitence sur le site d'Axiane...
Bien à vous,
JULIA Voyante pure. Julia, il serait je pense bon que tu expliques à nos lecteurs, en quoi consiste la voyance pure par rapport aux autres types de voyances et comment se passent tes ressentis et/ou flashs que tu reçois. Bien courtoisement, AXIANE. | |
|
Oceane Voyance
Nombre de messages : 5 Age : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: merci Axiane Mar 14 Aoû - 16:18 | |
| Oui je pense que tu as tout à fait raison Axiane, ça serait très sympa si tu pouvais nous expliquer un peu mieux Julia comment se passent tes ressentis. Ce que je sais par expérience car ma grand mère était médium pure. Un médium est un canal qui communique avec ceux qui ne sont pas sur terre et bien je me rappelle qu'elle rentrait totalement en trance communication et que des flashs, des prénoms, des lieux lui venaient de l'au dela parce qu'on la guidait. Il faut aussi savoir qu'on a tous un ange gardien qui nous protège et c'est tant mieux car la vie est parfois pas facile pour tout le monde et l'on a bien besoin d'une dosette de réconfort. Soyons tous optimiste.
Nous attendons impatiemment ton retour Julia.
A bientôt...
OCéane, La numérologue. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je viens vous parler de la voyance pure... | |
| |
|