jaune92
| Sujet: Les médiums Mar 18 Mar - 18:30 | |
| bonjour, j'aimerais connaître les différentes catégories de médiums. Je sais qu'il y a les médiums auditifs, mais je crois qu'il en existe d'autres, et sur quoi se basent-ils pour prédire le futur. Cordialement. jaune92 | |
|
AXIANE Voyant Admin
Nombre de messages : 226 Age : 54 Localisation : Paris-Ile de France Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Les médiums Mer 19 Mar - 16:41 | |
| --- Les médiums sont une catégorie particulière de voyants qui travaillent principalement avec les êtres de lumières, les personnes ou anges de l'au delà...
Il existe des médiums pur, médiums auditifs ou médiums radiesthésiste comme Authentica...
Chaque médium reçoit les messages et les interprètent à sa manière, comme pour un tarologue, le risque d'erreurs existe dû à l'interprétation...
L'autre catégorie de voyants reste principalement les astrologues et numérologues...
- jaune92 a écrit:
- bonjour,
j'aimerais connaître les différentes catégories de médiums. Je sais qu'il y a les médiums auditifs, mais je crois qu'il en existe d'autres, et sur quoi se basent-ils pour prédire le futur. Cordialement. jaune92 | |
|