AXIANE VOYANCE. La voyance vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Axiane Voyance. Site sérieux avec deux questions gratuites de voyance. Rejoignez moi et participez sur le site de voyance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quelques conseils pour apprendre à tirer les cartes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AXIANE Voyant
Admin
AXIANE Voyant


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 54
Localisation : Paris-Ile de France
Date d'inscription : 09/08/2007

Quelques conseils pour apprendre à tirer les cartes ! Empty
MessageSujet: Quelques conseils pour apprendre à tirer les cartes !   Quelques conseils pour apprendre à tirer les cartes ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:02

Bonjour et bienvenue dans le forum de la voyance et de la cartomancie.

En tant que voyant et pratiquant de la tarologie depuis plusieurs années, je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de méthodes miracles pour apprendre à tirer les cartes que ce soit pour le tarot de marseille, l'oracle bleu, l'oracle gé ou le fameux belline.

Chaque tarologue et voyant peut avoir sa propre méthode de tirage, pour ma part j'ai une préférence pour le tirage en croix que je trouve particulièrement juste pour la réponse à une question précise. L'avantage de ce tirage est que l'on peut avoir en amont des conseils pour s'améliorer par rapport à la question posée.

Tout a chacun peut tirer les cartes des tarots mais en revanche, il est très difficile se se tirer à soi même les cartes tout simplement parce que l'on perd la neutralité et la distance de la bonne interprétation et par conséquent l'on risque d'avoir un message éronné ou une voyance de moindre qualité.

La discussion est lancée, j'attends vos commentaires avec impatience.

Bien courtoisement,
AXIANE Voyant.
Revenir en haut Aller en bas
https://axiane-voyance.exprimetoi.net
noflo

noflo


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 24/12/2007

Quelques conseils pour apprendre à tirer les cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour apprendre à tirer les cartes !   Quelques conseils pour apprendre à tirer les cartes ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:10

Merci Axiane pour ses informations !
C'est vrai que moi je me tire souvent les cartes et que je les interprètes un peu comme je veux.
Mais aussi j'abuse et je sais que ça ne sert à rien de le faire trop souvent ! Mais la question est à quelle fréquence est-ce que je peux le faire ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
AXIANE Voyant
Admin
AXIANE Voyant


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 54
Localisation : Paris-Ile de France
Date d'inscription : 09/08/2007

Quelques conseils pour apprendre à tirer les cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour apprendre à tirer les cartes !   Quelques conseils pour apprendre à tirer les cartes ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:22

mon conseil est simple vous savez, il faudrait attendre une partie réalisée ou non réalisée de la prédiction pour regarder à nouveau et refaire un tirage.
- Vous utilisez quels oracles ?
- Et quelle est votre méthode de tirage ?
- Avez-vous eu des résultats concluants ?

A très bientôt,
Axiane voyant-tarologue
Revenir en haut Aller en bas
https://axiane-voyance.exprimetoi.net
cendrillon

cendrillon


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 61
Date d'inscription : 26/05/2009

Quelques conseils pour apprendre à tirer les cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour apprendre à tirer les cartes !   Quelques conseils pour apprendre à tirer les cartes ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:33

Moi je ne sais pas tirer les cartes, et je ne voudrai pas le faire car je ne m'en sentirai pas capable et que surtout je n'ai aucun don de voyance, juste ma petite intuition féminine comme tout le monde.lol

Néanmoins, j'ai une question :
Est ce qu'une personne qui n'aurait aucun don de voyance pourrait juste avec une méthode apprendre à tirer les cartes d'une façon fiable, j'en doute fort mais j'aimerai avoir votre avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AXIANE Voyant
Admin
AXIANE Voyant


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 54
Localisation : Paris-Ile de France
Date d'inscription : 09/08/2007

Quelques conseils pour apprendre à tirer les cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour apprendre à tirer les cartes !   Quelques conseils pour apprendre à tirer les cartes ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:00

Pour vous répondre, il n'y a pas de loi en voyance. Mais je dirais qu'en ce qui concerne l'interprétation des jeux de tarots cela vient avec l'expérience, plus vous avez de l'expérience et plus vos prédictions s'affinent et deviennent de plus en plus justes.

Mais un voyant est humain et il y a toujours un risque d'erreurs, même les plus grands voyants n'ont pas 100% de réussite.

Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://axiane-voyance.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Quelques conseils pour apprendre à tirer les cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour apprendre à tirer les cartes !   Quelques conseils pour apprendre à tirer les cartes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques conseils pour apprendre à tirer les cartes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour positif pour Axiane et Autentika +++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AXIANE VOYANCE. La voyance vérité :: Votre 1ère catégorie :: Parler de l'Esotérisme, de la Voyance et de la Cartomancie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser