AXIANE VOYANCE. La voyance vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Axiane Voyance. Site sérieux avec deux questions gratuites de voyance. Rejoignez moi et participez sur le site de voyance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et pourquoi pas à tous....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caro

caro


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 57
Date d'inscription : 14/04/2008

Bonjour à toutes et pourquoi pas à tous.... Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et pourquoi pas à tous....   Bonjour à toutes et pourquoi pas à tous.... Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:26

Bonjour, j'ai trouvé ce forum sur l'annuaire des forums, je suis ravie d'être parmi vous, je pratique la cartomancie depuis quelques années, des bons et des mauvais moments dans ma vie comme tout le monde.
J'ai moi aussi besoin de réponses à un moment de ma vie..et oui les carto ou voyants ont aussi leur soucis..n'est pas?
Au plaisir de vous connaitre toutes et tous.
flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
AXIANE Voyant
Admin
AXIANE Voyant


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 53
Localisation : Paris-Ile de France
Date d'inscription : 09/08/2007

Bonjour à toutes et pourquoi pas à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et pourquoi pas à tous....   Bonjour à toutes et pourquoi pas à tous.... Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:40

caro a écrit:
Bonjour, j'ai trouvé ce forum sur l'annuaire des forums, je suis ravie d'être parmi vous, je pratique la cartomancie depuis quelques années, des bons et des mauvais moments dans ma vie comme tout le monde. J'ai moi aussi besoin de réponses à un moment de ma vie..et oui les carto ou voyants ont aussi leur soucis..n'est pas?
Au plaisir de vous connaitre toutes et tous.
flower sunny

Bonsoir Caro et je tiens à vous remercier de votre message qui est plein de professionnalisme, comme je le dis à chaque fois, vos voyant(e)s sont des humains avant tout et bien évidemment qu'ils ont eux aussi leurs soucis comme tout à chacun...

Bienvenue sur ce forum et n'hésitez pas à participer !

Courtoisement Axiane ,
Voyant Carto & Tarologue
Revenir en haut Aller en bas
https://axiane-voyance.exprimetoi.net
 
Bonjour à toutes et pourquoi pas à tous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour a tous!!
» bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AXIANE VOYANCE. La voyance vérité :: Votre 1ère catégorie :: Présentation des Nouveaux Membres (avant toute Voyance)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser