AXIANE VOYANCE. La voyance vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Axiane Voyance. Site sérieux avec deux questions gratuites de voyance. Rejoignez moi et participez sur le site de voyance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tirages de tarots de Marseille ou autres automatiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jaune92

jaune92


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 53
Date d'inscription : 08/03/2008

tirages de tarots de Marseille ou autres automatiques Empty
MessageSujet: tirages de tarots de Marseille ou autres automatiques   tirages de tarots de Marseille ou autres automatiques Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:52

bonjour, flower

peut-on croire aux tirages automatiques de tarots proposés par certains sites sur internet, où il suffit de cliquer sur les cartes pour avoir le tirage, on ne les mélange pas et on ne les coupe pas non plus. On ne choisit rien par nous même.
La signification et le message des cartes sont-ils valables et à prendre en compte?
Cordialement.
jaune92 lol!
Revenir en haut Aller en bas
AXIANE Voyant
Admin
AXIANE Voyant


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 53
Localisation : Paris-Ile de France
Date d'inscription : 09/08/2007

tirages de tarots de Marseille ou autres automatiques Empty
MessageSujet: Re: tirages de tarots de Marseille ou autres automatiques   tirages de tarots de Marseille ou autres automatiques Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:16

Tout dépend du site et tout dépend du jeu en ligne, certains sont bien faits, d'autres non... L'interprétation est parfois également aléatoire ; le mieux reste je pense le vrai tirage avec des cartes que vous choisissez par vous - même ...


jaune92 a écrit:
bonjour, flower

peut-on croire aux tirages automatiques de tarots proposés par certains sites sur internet, où il suffit de cliquer sur les cartes pour avoir le tirage, on ne les mélange pas et on ne les coupe pas non plus. On ne choisit rien par nous même.
La signification et le message des cartes sont-ils valables et à prendre en compte?
Cordialement.
jaune92 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://axiane-voyance.exprimetoi.net
caro

caro


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 57
Date d'inscription : 14/04/2008

tirages de tarots de Marseille ou autres automatiques Empty
MessageSujet: Re: tirages de tarots de Marseille ou autres automatiques   tirages de tarots de Marseille ou autres automatiques Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:33

A condition de pouvoir se tirer les cartes seule, ce qui n'est pas complètement mon cas.
Le problème je pense de ce genre de tirage c'est qu'il est incomplet car il faut recouvrir chose que ces tirages ne font pas, car une situation peut paraitre positive ou négative et en approfondissant peut devenir l'inverse.
Ceci n'est que mon opinion personnelle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AXIANE Voyant
Admin
AXIANE Voyant


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 53
Localisation : Paris-Ile de France
Date d'inscription : 09/08/2007

tirages de tarots de Marseille ou autres automatiques Empty
MessageSujet: Re: tirages de tarots de Marseille ou autres automatiques   tirages de tarots de Marseille ou autres automatiques Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:48

caro a écrit:
A condition de pouvoir se tirer les cartes seule, ce qui n'est pas complètement mon cas. Le problème je pense de ce genre de tirage c'est qu'il est incomplet car il faut recouvrir chose que ces tirages ne font pas, car une situation peut paraitre positive ou négative et en approfondissant peut devenir l'inverse.
Ceci n'est que mon opinion personnelle. Laughing

Bonsoir à toutes et à tous, je rejoins tout à fait votre analyse mais sachez que chaque voyant à sa propre méthode pour tirer les cartes ; je ne suis pas un adepte de la recouverte de l'ensemble du jeu , pour moi un tirage simple peut répondre efficacement à une question précise... le message qui est délivré est fréquemment le bon message du premier coup.

Mais comme je le dis toujours chaque voyant(e) à sa propre méthode de tirage ; ce qui compte en fait c'est que cette méthode marche et qu'elle produise de bons résultats c'est à dire des prédictions qui se réalisent ds le futur plus ou moins proche ou lointain...

Bonne soirée à tous Axiane,
Voyant - tarologue & Carto
Revenir en haut Aller en bas
https://axiane-voyance.exprimetoi.net
elsa972

elsa972


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 65
Date d'inscription : 12/12/2007

tirages de tarots de Marseille ou autres automatiques Empty
MessageSujet: Re: tirages de tarots de Marseille ou autres automatiques   tirages de tarots de Marseille ou autres automatiques Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:37

Bonjour,

Je dirais qu'un tirage effectué par un médium ou une personne qui connaît le tarot est quand même plus certain. De plus, on peut affiner avec le médium la réponse dans les cartes en lui faisant un petit topo de la situation, ce qui n'est pas le cas avec un ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
AXIANE Voyant
Admin
AXIANE Voyant


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 53
Localisation : Paris-Ile de France
Date d'inscription : 09/08/2007

tirages de tarots de Marseille ou autres automatiques Empty
MessageSujet: Re: tirages de tarots de Marseille ou autres automatiques   tirages de tarots de Marseille ou autres automatiques Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:40

elsa972 a écrit:
Bonjour,

Je dirais qu'un tirage effectué par un médium ou une personne qui connaît le tarot est quand même plus certain. De plus, on peut affiner avec le médium la réponse dans les cartes en lui faisant un petit topo de la situation, ce qui n'est pas le cas avec un ordinateur.

Bien sur si l'interprétation est bien comprise et si le voyant à tous les éléments pour répondre à la question. Il faut également savoir que ds certaines situations il peut y avoir des blocages qui apparaissent et n'oubliez surtout pas le libre arbitre de chacun et qui ne se voit pas en voyance. Parfois on peut croire qu'une voyance n'a pas marché , or c'est le libre arbitre de la personne en question qui a été activé...

Axiane
Revenir en haut Aller en bas
https://axiane-voyance.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





tirages de tarots de Marseille ou autres automatiques Empty
MessageSujet: Re: tirages de tarots de Marseille ou autres automatiques   tirages de tarots de Marseille ou autres automatiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tirages de tarots de Marseille ou autres automatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot de Marseille
» les associations du tarot de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AXIANE VOYANCE. La voyance vérité :: Votre 1ère catégorie :: Parler de l'Esotérisme, de la Voyance et de la Cartomancie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser