Axiane Voyance. Site sérieux avec deux questions gratuites de voyance. Rejoignez moi et participez sur le site de voyance.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour c'est Océane

AuteurMessage
Oceane Voyance

Féminin

MessageSujet: Bonjour c'est Océane   Ven 10 Aoû - 10:03

Bonjour à tout le monde, c'est Océane, la numérologue ;-)

Déjà un grand merci à Axiane pour son forum qui est vraiment très bien fait, nous aurons plaisir à te soutenir Axiane ds ton travail de voyance au quotidien. Si vous avez des questions (en général pas des voyances, je vous en prie. lol) sur la numérologie, je suis à votre écoute et je vous éclairerai dès que possible.

Bonne visite sur la voyance d'Axiane et à très vite.

Océane,
Voyante et numérologue.
Revenir en haut Aller en bas
AXIANE Voyant
Admin

Masculin

MessageSujet: Chère Océane !   Ven 10 Aoû - 14:24

Chère Océane,

c'est Axiane , bien évidemment que je viendrai participer à votre rubrique. Je pourrais même dire que ce sera le coin "bavardage" et n'en voyez aucune conotation négative toi même Océane et Julia.

je connais ton talent de voyante Océane ; j'attends cependant que vous puissiez toutes les deux faire des éclaircicements sur des faits divers.

par exemple : la numérologie par le codage chiffré de nos vies explique des éléments que nous ne voyons pas dans les autres types de voyance.

j'attends en effet que vous puissiez nous aider sur ces points.

quant à Julia dont les dons sont reconnus internationnalement, elle risque d'en sourire, je souhaiterai qu'elle puisse nous donner lorsque ce sera possible sur certains sujets de discussions ses propres ressenties etc.

Bien courtoisement,
AXIANE
Voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://axiane-voyance.exprimetoi.net

Bonjour c'est Océane
Page 1 sur 1