AXIANE VOYANCE. La voyance vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Axiane Voyance. Site sérieux avec deux questions gratuites de voyance. Rejoignez moi et participez sur le site de voyance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retour positif pour Axiane et Autentika +++

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphane

Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2007

Retour positif pour Axiane et Autentika +++ Empty
MessageSujet: Retour positif pour Axiane et Autentika +++   Retour positif pour Axiane et Autentika +++ Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:30

je remercie peorsonnellement axiane et autentika pour le temps qu'ils ont passé à faire mon analyse sur les questions de voyances mais c'est positif, coté sentimental, c'est ça et coté pro j'attends de passer le concours mais cela recoupe ce que ma dit une très grande voyante donc merci à vous 2 et croyez-moi vous êtes de bons voyants axiane et autentika.
encore merci bien

Steph'
Revenir en haut Aller en bas
AXIANE Voyant
Admin
AXIANE Voyant


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 54
Localisation : Paris-Ile de France
Date d'inscription : 09/08/2007

Retour positif pour Axiane et Autentika +++ Empty
MessageSujet: Re: Retour positif pour Axiane et Autentika +++   Retour positif pour Axiane et Autentika +++ Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:08

Stéphane a écrit:
je remercie peorsonnellement axiane et autentika pour le temps qu'ils ont passé à faire mon analyse sur les questions de voyances mais c'est positif, coté sentimental, c'est ça et coté pro j'attends de passer le concours mais cela recoupe ce que ma dit une très grande voyante donc merci à vous 2 et croyez-moi vous êtes de bons voyants axiane et autentika.
encore merci bien
Steph'

Authentica et moi-même Axiane, nous vous remercions de ce retour positif vous concernant.

cordialement,

axiane - voyant - tarologue
Revenir en haut Aller en bas
https://axiane-voyance.exprimetoi.net
 
Retour positif pour Axiane et Autentika +++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour positif pour axiane , j'attends autentika
» Nouveau retour ++ pour axiane le voyant du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AXIANE VOYANCE. La voyance vérité :: Votre 1ère catégorie :: Retour des Voyances avec Votre Tarologue Axiane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser