AXIANE VOYANCE. La voyance vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Axiane Voyance. Site sérieux avec deux questions gratuites de voyance. Rejoignez moi et participez sur le site de voyance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les réponses d'Authentica viendront : ne vous inquietez pas

Aller en bas 
AuteurMessage
AXIANE Voyant
Admin
AXIANE Voyant


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 53
Localisation : Paris-Ile de France
Date d'inscription : 09/08/2007

Les réponses d'Authentica viendront : ne vous inquietez pas Empty
MessageSujet: Les réponses d'Authentica viendront : ne vous inquietez pas   Les réponses d'Authentica viendront : ne vous inquietez pas Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:20

--- Bonjour à toutes et à tous,

j'ai reçu pas mal de relance concernant le nouveau voyant et radiésthésiste AUTHENTICA.
Surtout ne vous inquiétez pas, le voyant à bien pris en compte vos demandes mais il est simplement très occupé ces derniers jours, il les traitera avant la fin de cette année 2007.

Afin que vous puissiez passer les fêtes de fin d'année avec votre réponse de voyance.

Nous nous excusons au nom du forum Axiane voyance mais nous vous remercions également de comprendre que nous autres voyants avons une vie en dehors de la voyance.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,
Axiane voyant-tarologue
Revenir en haut Aller en bas
https://axiane-voyance.exprimetoi.net
 
Les réponses d'Authentica viendront : ne vous inquietez pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens vous parler de la voyance pure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AXIANE VOYANCE. La voyance vérité :: Votre 1ère catégorie :: Communication et Information pour Axiane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser