AXIANE VOYANCE. La voyance vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Axiane Voyance. Site sérieux avec deux questions gratuites de voyance. Rejoignez moi et participez sur le site de voyance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vacances prolongées pour Julia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julia Voyance

Julia Voyance


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Cergy-Pontoise (95)
Date d'inscription : 10/08/2007

Vacances prolongées pour Julia Empty
MessageSujet: Vacances prolongées pour Julia   Vacances prolongées pour Julia Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:19

--- Bienvenue à toutes et à tous sur le forum d'Axiane, c'est Julia, votre voyante pure qui vous informe se mettre en congés de la voyance pour un certain temps et afin de poursuivre une mission humanitaire en Inde...

Je suis venue à la voyance par don de seconde génération mais aussi par passion pour cette activité que j'éxerce par don de moi... je reviendrai de temps à autre sur le forum d'Axiane pour les petits conseils avisés mais je ne pratique plus la voyance pure, le temps de me ressourcer et que mes petits ennuis que je traverse, ne perturbent plus mon éqilibre m'empéchant actuellement d'éxercer véritablement...

Je compte su votre compréhension et sur votre diligance...

Bien à vous toutes et tous...

Je vous empbrasse, JULIA
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 10/08/2007

Vacances prolongées pour Julia Empty
MessageSujet: Re: Vacances prolongées pour Julia   Vacances prolongées pour Julia Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:04

Chère Julia,

Je suis de tout coeur avec vous, vous qui avez faittant de belles choses pour moi et mon ami Maxime.
Je vous souhaite de régler vos petits ennuis et vous souhaite une agréable mission humanitaire en Inde...
Bien à vous,
Je vous embrasse,
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Julia Voyance

Julia Voyance


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Cergy-Pontoise (95)
Date d'inscription : 10/08/2007

Vacances prolongées pour Julia Empty
MessageSujet: Re: Vacances prolongées pour Julia   Vacances prolongées pour Julia Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:03

--- Un grand merci pour votre compassion cher ami, je vous souhaite de vous épanouir et gardez espoir ; je reste voir le retour de votre petit ami à vos côtés même si je ressens qu'il y a des retards dans la réalisation finale de cet amour.... Il y aura bien une re-naissance et c'est là que vous re-naitrez d'ou la consistance de votre prénom cher René...

Bien à vous, Julia



Alex a écrit:
Chère Julia,

Je suis de tout coeur avec vous, vous qui avez faittant de belles choses pour moi et mon ami Maxime.
Je vous souhaite de régler vos petits ennuis et vous souhaite une agréable mission humanitaire en Inde...
Bien à vous,
Je vous embrasse,
Alex
Revenir en haut Aller en bas
AXIANE Voyant
Admin
AXIANE Voyant


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 53
Localisation : Paris-Ile de France
Date d'inscription : 09/08/2007

Vacances prolongées pour Julia Empty
MessageSujet: Re: Vacances prolongées pour Julia   Vacances prolongées pour Julia Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:34

--- Bonjour à toutes et tous,

Je vous souhaite la bienvenue ds notre forum,

Je vous annonce que Julia a repris ses activités en dehors du domaine de la voyance. Elle participera désormais à notre forum avec un avis extérieur à la voyance. Nous souhaitons tous bonne chance à Julia pour sa nouvelle vie professionnelle.

Bien cordialement,
AXIANE Voyant.
Revenir en haut Aller en bas
https://axiane-voyance.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Vacances prolongées pour Julia Empty
MessageSujet: Re: Vacances prolongées pour Julia   Vacances prolongées pour Julia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances prolongées pour Julia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour positif pour Axiane et Autentika +++
» Vos retours sont importants pour nous voyants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AXIANE VOYANCE. La voyance vérité :: Votre 1ère catégorie :: Communication et Information pour Axiane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser