AXIANE VOYANCE. La voyance vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Axiane Voyance. Site sérieux avec deux questions gratuites de voyance. Rejoignez moi et participez sur le site de voyance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je viens vous parler de la voyance pure...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julia Voyance

Julia Voyance


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Cergy-Pontoise (95)
Date d'inscription : 10/08/2007

Je viens vous parler de la voyance pure... Empty
MessageSujet: Je viens vous parler de la voyance pure...   Je viens vous parler de la voyance pure... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:03

--- Je suis Julia voyante totalement pure de seconde génération et je souhaite discuter avec vous de la voyance pure, n'hésitez surtout pas à me poser diverses question, j'y répondrai dès que possible ?

... étant actuellement en congés, je me connecte par intermitence sur le site d'Axiane...

Bien à vous,

JULIA Voyante pure.
Revenir en haut Aller en bas
AXIANE Voyant
Admin
AXIANE Voyant


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 54
Localisation : Paris-Ile de France
Date d'inscription : 09/08/2007

Je viens vous parler de la voyance pure... Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous parler de la voyance pure...   Je viens vous parler de la voyance pure... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:10

Julia Voyance a écrit:
--- Je suis Julia voyante totalement pure de seconde génération et je souhaite discuter avec vous de la voyance pure, n'hésitez surtout pas à me poser diverses question, j'y répondrai dès que possible ?

... étant actuellement en congés, je me connecte par intermitence sur le site d'Axiane...

Bien à vous,

JULIA Voyante pure.

Julia, il serait je pense bon que tu expliques à nos lecteurs, en quoi consiste la voyance pure par rapport aux autres types de voyances et comment se passent tes ressentis et/ou flashs que tu reçois.

Bien courtoisement,
AXIANE.
Revenir en haut Aller en bas
https://axiane-voyance.exprimetoi.net
Oceane Voyance

Oceane Voyance


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/08/2007

Je viens vous parler de la voyance pure... Empty
MessageSujet: merci Axiane   Je viens vous parler de la voyance pure... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:18

Oui je pense que tu as tout à fait raison Axiane, ça serait très sympa si tu pouvais nous expliquer un peu mieux Julia comment se passent tes ressentis. Ce que je sais par expérience car ma grand mère était médium pure. Un médium est un canal qui communique avec ceux qui ne sont pas sur terre et bien je me rappelle qu'elle rentrait totalement en trance communication et que des flashs, des prénoms, des lieux lui venaient de l'au dela parce qu'on la guidait. Il faut aussi savoir qu'on a tous un ange gardien qui nous protège et c'est tant mieux car la vie est parfois pas facile pour tout le monde et l'on a bien besoin d'une dosette de réconfort. Soyons tous optimiste.

Nous attendons impatiemment ton retour Julia.

A bientôt...

OCéane,
La numérologue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens vous parler de la voyance pure... Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous parler de la voyance pure...   Je viens vous parler de la voyance pure... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens vous parler de la voyance pure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je viens de la part de christine
» Je suis Christine et je viens pour la question gratuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AXIANE VOYANCE. La voyance vérité :: Votre 1ère catégorie :: Parler de l'Esotérisme, de la Voyance et de la Cartomancie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser