Axiane Voyance. Site sérieux avec deux questions gratuites de voyance. Rejoignez moi et participez sur le site de voyance.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avez-vous une expérience de la voyance à nous raconter ?

AuteurMessage
AXIANE Voyant
Admin

Masculin

MessageSujet: Avez-vous une expérience de la voyance à nous raconter ?   Mar 7 Avr - 10:31

Bonjour cher(e)s et tous ,

je viens vers vous pour lancer une nouvelle discussion sur la voyance.

ça serait bien si vous nous racontiez quelles sont vos expériences en tant que telles au niveau de la voyance et comment vous les avez concrétisées ?

je vous remercie vivement par avance.

bien à vous toutes et tous !

Axiane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://axiane-voyance.exprimetoi.net
Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous une expérience de la voyance à nous raconter ?   Jeu 9 Avr - 23:24

j'ai une expérience axianne. une fois je suis allez voir une voyante qui avait des flashs cela semblait précis mais en fait c'était pas vraiment juste beaucoup de choses qu'elle m'a dit ne sont jamais passés ; qu'en pensez vous axianne ?

est ce moi qui n'est pas faite ce qu'il fallait faire ?

ps : elle m'a quand même pris 150 euros pour cette consultation, que j'ai bien regretté par la suite .

a bientot, bernadette
AXIANE Voyant
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous une expérience de la voyance à nous raconter ?   Sam 11 Avr - 19:30

Ce n'est nullement de votre faute chère Bernadette, ce n'est pas le prix qui distingue un bon d'un mauvais voyant mais plutôt le bouche à oreille.

Sachez que la voyance est comme tout activité , il y a de bons et mauvais voyants professionnels ou pas.

Courtoisement, Axiane
Voir le profil de l'utilisateur http://axiane-voyance.exprimetoi.net
cendrillon

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous une expérience de la voyance à nous raconter ?   Jeu 28 Mai - 11:13

En ce qui me concerne, il y a 20 ans, sur les conseils d'une collègue de travail, je suis allée voir une voyante, juste par curiosité, parce que ma colllègue m'avait dit qu'elle était géniale.
C'était une dame déja agée qui prenait un tout petit tarif.
Elle m'a tiré les cartes, elle avait aussi une boule de cristal et je me souviens qu'au fur et à mesure qu'elle interprétait les cartes, elle dessinait des formes sur un bout de papier.

Et bien, je peux vous dire que tout ce que cette dame m'a prédit est arrivé.
Le bon comme le moins bon.
Elle avait même deviné mon métier, ne m'a jamais posé aucune question et comme je l'ai écrit avant ne m'a pas demandé un tarif exorbitant loin de là.
cendrillon

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous une expérience de la voyance à nous raconter ?   Dim 28 Juin - 11:58

Personne ne répond même pas Monsieur AXIANE.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous une expérience de la voyance à nous raconter ?   

Avez-vous une expérience de la voyance à nous raconter ?
Page 1 sur 1