AXIANE VOYANCE. La voyance vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Axiane Voyance. Site sérieux avec deux questions gratuites de voyance. Rejoignez moi et participez sur le site de voyance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Avez-vous une expérience de la voyance à nous raconter ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AXIANE Voyant
Admin
AXIANE Voyant


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 53
Localisation : Paris-Ile de France
Date d'inscription : 09/08/2007

Avez-vous une expérience de la voyance à nous raconter ? Empty
MessageSujet: Avez-vous une expérience de la voyance à nous raconter ?   Avez-vous une expérience de la voyance à nous raconter ? Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:31

Bonjour cher(e)s et tous ,

je viens vers vous pour lancer une nouvelle discussion sur la voyance.

ça serait bien si vous nous racontiez quelles sont vos expériences en tant que telles au niveau de la voyance et comment vous les avez concrétisées ?

je vous remercie vivement par avance.

bien à vous toutes et tous !

Axiane
Revenir en haut Aller en bas
https://axiane-voyance.exprimetoi.net
Bernadette

Bernadette


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 75
Date d'inscription : 04/11/2007

Avez-vous une expérience de la voyance à nous raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une expérience de la voyance à nous raconter ?   Avez-vous une expérience de la voyance à nous raconter ? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:24

j'ai une expérience axianne. une fois je suis allez voir une voyante qui avait des flashs cela semblait précis mais en fait c'était pas vraiment juste beaucoup de choses qu'elle m'a dit ne sont jamais passés ; qu'en pensez vous axianne ?

est ce moi qui n'est pas faite ce qu'il fallait faire ?

ps : elle m'a quand même pris 150 euros pour cette consultation, que j'ai bien regretté par la suite .

a bientot, bernadette
Revenir en haut Aller en bas
AXIANE Voyant
Admin
AXIANE Voyant


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 53
Localisation : Paris-Ile de France
Date d'inscription : 09/08/2007

Avez-vous une expérience de la voyance à nous raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une expérience de la voyance à nous raconter ?   Avez-vous une expérience de la voyance à nous raconter ? Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:30

Ce n'est nullement de votre faute chère Bernadette, ce n'est pas le prix qui distingue un bon d'un mauvais voyant mais plutôt le bouche à oreille.

Sachez que la voyance est comme tout activité , il y a de bons et mauvais voyants professionnels ou pas.

Courtoisement, Axiane
Revenir en haut Aller en bas
https://axiane-voyance.exprimetoi.net
cendrillon

cendrillon


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 61
Date d'inscription : 26/05/2009

Avez-vous une expérience de la voyance à nous raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une expérience de la voyance à nous raconter ?   Avez-vous une expérience de la voyance à nous raconter ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:13

En ce qui me concerne, il y a 20 ans, sur les conseils d'une collègue de travail, je suis allée voir une voyante, juste par curiosité, parce que ma colllègue m'avait dit qu'elle était géniale.
C'était une dame déja agée qui prenait un tout petit tarif.
Elle m'a tiré les cartes, elle avait aussi une boule de cristal et je me souviens qu'au fur et à mesure qu'elle interprétait les cartes, elle dessinait des formes sur un bout de papier.

Et bien, je peux vous dire que tout ce que cette dame m'a prédit est arrivé.
Le bon comme le moins bon.
Elle avait même deviné mon métier, ne m'a jamais posé aucune question et comme je l'ai écrit avant ne m'a pas demandé un tarif exorbitant loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 61
Date d'inscription : 26/05/2009

Avez-vous une expérience de la voyance à nous raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une expérience de la voyance à nous raconter ?   Avez-vous une expérience de la voyance à nous raconter ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:58

Personne ne répond même pas Monsieur AXIANE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous une expérience de la voyance à nous raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une expérience de la voyance à nous raconter ?   Avez-vous une expérience de la voyance à nous raconter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous une expérience de la voyance à nous raconter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans la rubrique voyance entre nous !
» Vos retours sont importants pour nous voyants
» Je viens vous parler de la voyance pure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AXIANE VOYANCE. La voyance vérité :: Votre 1ère catégorie :: Parler de l'Esotérisme, de la Voyance et de la Cartomancie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser