AXIANE VOYANCE. La voyance vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Axiane Voyance. Site sérieux avec deux questions gratuites de voyance. Rejoignez moi et participez sur le site de voyance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 merci beaucoup axxianne je vous fai un retour très bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magalie39

magalie39


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 19/11/2008

merci beaucoup axxianne   je vous fai un retour très bien Empty
MessageSujet: merci beaucoup axxianne je vous fai un retour très bien   merci beaucoup axxianne   je vous fai un retour très bien Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:46

bjr axianne et bien ça marche . j'ai rencontré mon prince charmant dans mon travail il y a 2 semaines et nous partons a rome tous les deux pour paques. je n'y croyai plus du tout vous savez alors j'espère que ça va continué à marcher com vous me l'avez dit mais je croise les doigts et je suis heureuse et je veux y croire . a+
Revenir en haut Aller en bas
AXIANE Voyant
Admin
AXIANE Voyant


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 54
Localisation : Paris-Ile de France
Date d'inscription : 09/08/2007

merci beaucoup axxianne   je vous fai un retour très bien Empty
MessageSujet: Merci Magalie !   merci beaucoup axxianne   je vous fai un retour très bien Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:09

Bonjour Chère Magalie ,

Je vous remercie vivement pour ce retour de voyance car si en plus il est positif, je suis satisfait pour vous .

Un petit conseil, ne doutez pas de vos capacités d'avoir une relation amoureuse heureuse et allez de l'avant en oubliant les pbs du passé .

Bien à vous,
Axiane
Revenir en haut Aller en bas
https://axiane-voyance.exprimetoi.net
 
merci beaucoup axxianne je vous fai un retour très bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'Elsa
» retour de vos deux voyances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AXIANE VOYANCE. La voyance vérité :: Votre 1ère catégorie :: Retour des Voyances avec Votre Tarologue Axiane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser