AXIANE VOYANCE. La voyance vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Axiane Voyance. Site sérieux avec deux questions gratuites de voyance. Rejoignez moi et participez sur le site de voyance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je ss nouveau, moi c' Ryan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ryan

ryan


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2008

Je ss nouveau, moi c' Ryan Empty
MessageSujet: Je ss nouveau, moi c' Ryan   Je ss nouveau, moi c' Ryan Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:25

bonsoir, je suis nouveau sur votre forum et j'aime bcp la voyance ça m'intéresse vraiment. j'espère pouvoir trouver des infos intéressantes. à bientot
Revenir en haut Aller en bas
AXIANE Voyant
Admin
AXIANE Voyant


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 54
Localisation : Paris-Ile de France
Date d'inscription : 09/08/2007

Je ss nouveau, moi c' Ryan Empty
MessageSujet: Re: Je ss nouveau, moi c' Ryan   Je ss nouveau, moi c' Ryan Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:30

ryan a écrit:
bonsoir, je suis nouveau sur votre forum et j'aime bcp la voyance ça m'intéresse vraiment. j'espère pouvoir trouver des infos intéressantes. à bientot

Bonjour Ryan ,

Et bienvenue dans votre salon de voyance ; j'espère que vous trouverez ce que vous attendez sur notre forum. N'hésitez surtout pas à donner vos impressions et à participer.

Pour la réponse à vos questions, il faut un délai qui est d'un mois normalement.

AXIANE
Revenir en haut Aller en bas
https://axiane-voyance.exprimetoi.net
 
Je ss nouveau, moi c' Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THIERRY LE NOUVEAU
» Je suis AUTHENTICA votre nouveau voyant
» Nouveau retour ++ pour axiane le voyant du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AXIANE VOYANCE. La voyance vérité :: Votre 1ère catégorie :: Présentation des Nouveaux Membres (avant toute Voyance)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser