Axiane Voyance. Site sérieux avec deux questions gratuites de voyance. Rejoignez moi et participez sur le site de voyance.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour Positif de Loïc

AuteurMessage
AXIANE Voyant
Admin

Masculin

MessageSujet: Retour Positif de Loïc   Ven 1 Aoû - 9:44

Bonjour à toutes et à tous,

voici un nouveau retour de voyance posté le 31/07/2008 :

"bjr axiane, et bien je reviens vers vous car vous m'aviez annoncé dans une voyance y'a un an que j'allais déménager dans une ville ou je rencontrerai une jolie fille blonde qui a des qualités artistiques certaines et bien je viens de déménager en juillet et j'ai fait la rencontre en juillet, c'est super cool ! en tout cas je vous remercie pour cette voyance. abientot".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://axiane-voyance.exprimetoi.net
AXIANE Voyant
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Retour Positif de Loïc   Ven 1 Aoû - 9:48

AXIANE Voyant a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

voici un nouveau retour de voyance posté le 31/07/2008 :

"bjr axiane, et bien je reviens vers vous car vous m'aviez annoncé dans une voyance y'a un an que j'allais déménager dans une ville ou je rencontrerai une jolie fille blonde qui a des qualités artistiques certaines et bien je viens de déménager en juillet et j'ai fait la rencontre en juillet, c'est super cool ! en tout cas je vous remercie pour cette voyance. abientot".

La voyance est la pour nous poser les bonnes questions et lorsque les prédictions se réalisent, sachez que j'en suis ravis ! je vous souhaite tout le bonheur ds cette nouvelle vie pleine d'espoir...

Courtoisement,
AXIANE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://axiane-voyance.exprimetoi.net

Retour Positif de Loïc
Page 1 sur 1